Comparer les annonces

Appartement 2 pièce(s) – 48,7 m² – BREST

Le logement


A vendre seulement au Cabinet Tréguer! BREST – Kérinou – La Croix Rouge – Idéal pour investir, découvrez cet appartement de type 2 situé au premier étage d’une petite copropriété récente et très bien tenue, proche des lycées, facultés et commerces, il propose un salon-séjour de 28 m² donnant accès à la terrasse, une cuisine ouverte équipée, une chambre, une salle de bains et un W.C indépendant, parking privé au pied de l’immeuble. Locataire en place, loyer 410 euros. Pour plus d’infirmations ou visiter, contactez Aldwin Can au 06.45.11.04.95. Visite virtuelle disponible sur demande! dont 7.00 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur. Copropriété de 10 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 800 euros.

Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Plouzané

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

DPE : C (145 kWh/m² an)
145
GES : D (27 kg/m² an)
27

Aspects financiers

Montant 107.000 €/mois
Type de charges Honoraires inclus charge acquéreur: 7% TTC (100000€ hors honoraires)
Honoraires

Les Plus

  • Parking(s)
  • Terrasse(s)

Virtual tour

Informations de contact

Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Plouzané
Contact
Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Plouzané
+33 2 98 05 98 16 Honoraires

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société Agence Immobilière Crozon.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à christine.eloire@cabinet-treguer.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon