Comparer les annonces

Appartement 3 pièce(s) – 60 m² – CROZON

Le logement


Vacances sur la presqu’île de Crozon, dans le Finistère (en Bretagne). Au coeur de Crozon, au pied des commerces et à 1.5 kms de la plage du Portzic, très bel appartement de plain-pied avec une place de parking attitrée. En séjournant dans cet appartement, vous trouverez le confort, les commodités et la tranquillité ! En effet ce logement comprend : une entrée, une salle à manger et un salon avec TV donnant sur un grand jardin clos arboré avec salon de jardin, une cuisine comprenant réfrigérateur, plaque induction, four électrique, micro-ondes et lave-vaisselle, une chambre avec 1 lit double 140 x 190, une chambre avec 1 lit simple 120 x 190, une salle de bains avec baignoire, bidet et douche italienne, W.C indépendant, une buanderie avec lave linge et sèche linge. Air box 4G orange. Animaux non admis. Les charges et le ménage sont inclus. A régler à l’arrivée : Caution (500 euros) + taxe de séjour Les lits sont faits à l’arrivée. Possibilité de louer des serviettes de toilette (8 euros / personne).

Votre expert immobilier Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Crozon

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

VIERGE
VIERGE

Aspects financiers

Montant 765 €/jour
Type de charges
Honoraires
  • Honoraires à la charge du locataire :
  • Virtual tour

    Informations de contact

    Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Crozon
    Contact
    Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Crozon
    +33 2 98 27 11 11 Honoraires

    Renseignez-vous sur cette propriété

    Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société Agence Immobilière Crozon.

    Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à christine.eloire@cabinet-treguer.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

    J'accepte: OuiNon