Comparer les annonces

Maison 5 pièce(s) – 97 m² – CAMARET SUR MER

Le logement


EXCLUSIVITE CABINET TREGUER CROZON – Au coeur du centre-ville, du quartier des artistes, des Quais avec la tour VAUBAN comme voisine. Cette charmante maison d’habitation traditionnelle en pierre mitoyenne comprend, un hall d’entrée desservant un salon-séjour, une cuisine aménagée et équipée, véranda donnant sur une cour, WC et salle de bains. Au premier étage, un palier desservant sur un bureau (possibilité salle d’eau), une chambre desservant sur un bureau. Au deuxième étage, un palier desservant un bureau et une grande chambre. Grenier. Sur une cour de 100 m² environ. DPE ANCIENNE VERSION : VIERGE. Visite Virtuelle Disponible. PRIX : 249 100 euros dont 6,00 % d’honoraires agence TTC à la charge de l’acquéreur. 235 000 euros hors honoraires . Merci de contacter Chrystopher LE BIHAN au 07 67 35 51 05. dont 6.00 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.

Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Crozon

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

VIERGE
VIERGE

Aspects financiers

Montant 249.100 €
Type de charges Honoraires inclus charge acquéreur: 6% TTC (235000€ hors honoraires)
Honoraires

Informations de contact

Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Crozon
Contact
Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Crozon
+33 2 98 27 11 11 Honoraires

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société Agence Immobilière Crozon.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à christine.eloire@cabinet-treguer.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon