Comparer les annonces

Maison 7 pièce(s) – 122 m² – CROZON

Le logement


A proximité du port du Fret, des plages, avec les chevreuils comme voisins, une longère rénovée comprenant une entrée desservant un salon, cuisine aménagée et équipée, une véranda, une chambre et salle d’eau au rez-de-chaussée. A l’étage, une mezzanine et chambre. Attenant un salon séjour double avec poêle à bois, a l’étage une chambre, bureau et salle d’eau. Buanderie, abri de jardin et parking, sur un jardin arboré de 890 m² environ. Visite virtuelle disponible. DPE : B, PRIX : 294 000 euros dont 5% d’honoraires agence TTC à la charge de l’acquéreur. 280 000 euros hors honoraires. Merci de contacter Chrystopher au 07 67 35 51 05. dont 5.00 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.

Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Crozon

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

DPE : B (78 kWh/m² an)
78
GES : A (2 kg/m² an)
2

Aspects financiers

Montant 294.000 €
Type de charges Honoraires inclus charge acquéreur: 5% TTC (280000€ hors honoraires)
Honoraires

Les Plus

  • Terrasse(s)

Informations de contact

Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Crozon
Contact
Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Crozon
+33 2 98 27 11 11 Honoraires

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société Agence Immobilière Crozon.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à christine.eloire@cabinet-treguer.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon