Comparer les annonces

Appartement 2 pièce(s) – 47 m² – BREST

Le logement


A vendre seulement au Cabinet Tréguer! BREST – Kérinou – La Croix Rouge – Idéal pour investir, découvrez cet appartement de type 2 situé au deuxième étage d’une petite copropriété récente et très bien tenue, proche des lycées, facultés et commerces, il propose un salon-séjour de 24 m² donnant accès à la terrasse, une cuisine ouverte équipée, une chambre, une salle de bains et un W.C indépendant, parking privé au pied de l’immeuble. Locataire en place, loyer mensuel: 480 euros. Pour plus d’informations ou visiter, contactez Aldwin Can au 06.45.11.04.95. Visite virtuelle disponible sur demande! dont 7.00 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur. Copropriété de 10 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 880 euros.

Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Plouzané

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

DPE : C (150 kWh/m² an)
150
GES : D (27 kg/m² an)
27

Aspects financiers

Montant 107.000 €
Type de charges Honoraires inclus charge acquéreur: 7% TTC (100000€ hors honoraires)
Honoraires

Les Plus

  • Terrasse(s)

Carte

Informations de contact

Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Plouzané
Contact
Cabinet Treguer – Cabinet Treguer Plouzané
+33 2 98 05 98 16 Honoraires

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société Agence Immobilière Crozon.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à christine.eloire@cabinet-treguer.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon